dimanche 9 décembre 2012

Entre deux flocons ( suite )


« On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs. »
de Proverbe japonais 





« L'artiste est un sculpteur de neige. »
de Pierre Fresnay 





« Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond. »

6 commentaires:

  1. ✽.¸¸.•*`❀✽.¸¸.•✽
    Bonjour Cher Fabrice ! :o)

    Je te remercie pour cette belle suite !!!

    J'aime la photo sur la quelle le soleil filtre à travers les branches recouvertes de neiges ! c'est sublime !

    Et j'aime beaucoup aussi la photo du banc où Dame Neige semble s'y être assise confortablement ! :o)

    Passe un bon début de semaine !!!

    GROS BISOUS d'Asie :o) !!!!!!!
    ✽.¸¸.•*`❀✽.¸¸.•✽

    RépondreSupprimer
  2. Toutes magnifiques ! La forme des nuages, les couleurs, la luminosité... féerique !
    De vraies cartes postales !
    Passe un bon week-end Fabrice !
    On s'appelle dans la semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ✿ ✿ ✿
    Coucou Cher Fabrice !!!!
    Merci pour ta visite sur mon petit blog ! C'est gentil !!! :o)
    GROS BISOUS et bonne journée ! :o)
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  4. ✿ ✿ ✿
    Je viens rapidement mais très sincèrement te souhaiter un JOYEUX NOËL !!! ☺
    Profite bien des moments en famille et régale-toi bien des bonnes choses du réveillon !!! ☺
    Je t'embrasse bien fort ! ☺
    Je t'envoie du soleil de Thaïlande !
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nancy :
      je suis un peut débordé avec les fêtes et oui les touristes son arrivé lol!
      passe de bonne fête de fin année avec ta petite famille .
      Bisous à tous!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...